Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:53

Petit topic pour passer dire bonjour ! Very Happy

Alors bonjour à vous ! Comment ça va en ce premier jour de week-end ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:17

Etant en vacance scolaire depuis une semaine (sa passe trooooop viite !) eh ben aujourd'hui je n'ai rien fichue ! Eh oui Razz
J'ai une dissertation à rendre avant ce soir mais je t'avoue que j'ai bien la flemme de commencer ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

T'as une dissert' à rendre en plein milieu des vacances ? oO

Et beh moi j'ai pas fait grand chose non plus... pour pas dire rien du tout ^^
Mais pourtant j'ai l'impression d'être encore plus crevé qu'en semaine... va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:00

Je suis en vacances aussi mais je sais même pas si j'ai des devoirs (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:49

En même temps si les vacances étaient faite pour bosser ça se saurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

Les profs n'ont apparemment pas été mis au courant de ton point de vue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

C'est vrai et j'ai jamais compris pourquoi on appelé ça des "vacances"...
Pour moi des vacances c'est faire pour se reposer, sortir, glander, voir des amis/famille qu'on a pas souvent l'occasion de voir, pas pour bûcher pendant 2 semaines... :p

Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

Tout à fait d'accord... Faudrait expliquer ça aux profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:29

Bon courage, je te laisse faire :p

Sinon comment ça va aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

Bon, pardon de mon absence depuis 2 - 3 jours mais bon .. J'en est profitée pour sortir un max ! La je fais actuellement une lecture analytique, mes devoirs ne sont toujours pas finis --'
Je n'ai pas envoyée ma dissertation à ma prof, je ne l'ai pas faites, j'avoue !
En faite il fallait la rendre dans la semaine avant les vacances mais ma prof nous a laissée un délai gentille comme elle peut être parfois ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:32

Tibow a écrit:
C'est vrai et j'ai jamais compris pourquoi on appelé ça des "vacances"...
Pour moi des vacances c'est faire pour se reposer, sortir, glander, voir des amis/famille qu'on a pas souvent l'occasion de voir, pas pour bûcher pendant 2 semaines... :p


Non mais ça c'est les vacances des profs Razz attends ils ont le droit de nous faire souffrir pendant les vacs' et eux de glander ! Ce métier est excellent xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:48

Et ne parlons pas des profs de sports... :p

Etre payer à regarder suer les élèves, si ça c'est pas un boulot cool ! ^^
Le seul truc chiant c'est qu'il faut toujours mettre un jogging pour faire genre on va au moins montrer ce qu'il faut faire aux élèves... mais cours toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

Je n'ai vu qu'un seul de mes profs de sports courir avec nous pour les échauffements et sa se voyait qu'il était jeune, du genre on devait être sa première classe en tant que prof de sport quoi ^^'
Depuis j'ai eue que des vieux qui bougeait pas leurs fesses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

Jviens vous passer le bonjour ! Smile
Et bon courage à ceux qui révisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55

Hu, merci.
T'as pas de révisions, toi? Suspect T'as bien de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

Heh nan ^^
Je suis en stage jusque mi-juin et j'ai terminé mon année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

Quelqu'un est encore en vie ? Surprised

Courage, bientôt les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

I'm in liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:09

Je vous souhaite le bonjour ... Et étant seule connectée, je me souhaite le bonjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:04

Bonjour tout le monde !

Je rentre de deux semaines de vacances, et je repars demain pour deux semaine encore :p

Alors si je passe pas pendant ce temps bonne vacances à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:57

Quelle chance ! Tu es partis où et tu va où ? Razz
Bonne vacances à toi si tu ne te connecte pas d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

J'étais parti une semaine à la montagne en Savoie, j'ai enchaîné avec une semaine sur la côte d'Azur à Antibes, et demain je pars pour 15 jours à quelques km de Nantes...

Je sais ça fait beaucoup, mais je profite de mes dernières vacances Very Happy

Tu pars toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:46

Ah bah ça va, c'est pas trop fatiguant ? ^^
Dernière vacance avant le travail ?

Je pars qu'une semaine chez ma tante, près du Mont St Michel, le reste je travaille 2 semaines pour me payer les meubles de ma chambre que je vais refaire à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:59

Ouai dernières vacances... après je commence un contrat d'apprentissage, donc je serais soit en cours soit en entreprise...

Mais bon je suis quand même en vacances jusque octobre ça compense un petit peu :p


Sinon je suis agréablement surpris de voir que le forum est de nouveau actif, en espérant que ça dure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

Oui, j'espère aussi que ça va durer ! Smile
Des nouveaux membres et tout, ça fait plaisir Wink
J'essaie au mieux de l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]   Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonjour du jour [Meilleur sujet du mois de juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le fonctionnement du sujet du mois
» Fonctionnement du jeu du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Espace détente :: Le sujet du mois-